admin Admin

Messages: 1269 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 42 Localisation: Beijing
 | Sujet: Dessine-moi la Chine 4 - 描绘中国之4: De la terre à la campagne Mer 25 Aoû 2010 - 21:50 | |
| En tant que Chinoise et en tant que peintre et auteur, je voudrais présenter dans "Dessine-moi la Chine", le sujet de la terre. Surtout après toutes ces catasprophes naturelles : tremblements de terre et inondations !  | A la campagne
Ci-dessus un dessin de mon grand-père et de ma grand-mère, qui ont vécu dans la campagne pendant près de 70 ans et ayant maintenant une "Vie de ville" avec mes parents. (traduction du chinois en français).
J'ai fait ce dessin, pour la pensée qu'ils sont toujours amoureux de la terre, nous devons protéger et respecter notre terre ! Les gens aiment la terre, aiment ce qui vient de la terre, aiment sa voix et créent de la musique, de l'art et de la poésie en suivant ce feeling.
La chose la plus importante pour la majeure partie des personnes est le "temps". Un idéal de la vie en ville et de la vie en campagne ?
Regardez-vous parfois la terre ? Regardez-vous l'herbe pousser ! La nature, ses feuilles et les branches des arbres, le ciel bleu ou nuageux... |
De Lu Shuang, jeune chinoise habitant la Chine, vivant en tant que peintre et auteur. Appréciant la vie, la musique, l'humour, les pensées profondes, le regard pur. Dessine-moi la Chine 3 -描绘中国之三 |
|