| | Recherche des amis Chinois | |
|
| Auteur | Message |
|---|
admin Admin

Messages: 1269 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 42 Localisation: Beijing
 | Sujet: Recherche des amis Chinois Sam 23 Jan 2010 - 6:26 | |
| Vous êtes à la recherche d'amis Chinois pour échanger la langue et la culture. Laissez vos annonces avec votre email et une petite présentation ! |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Kelu Sam 23 Jan 2010 - 6:48 | |
| Bonjour, Je suis français et j’habite Lyon. Je commence à parler un peu chinois et j’aimerais bien progresser. Je cherche des amis chinois sur Lyon, mais vous pouvez tous me contacter sur msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: tichat1981 Sam 23 Jan 2010 - 6:57 | |
| salut tout le monde ! je voudrai discuter avec des chinois pour pouvoir faire un échange culturel, même visiter le pays ! voici mon adresse msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] faites exploser ma boite mail !!!!! à bientôt |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Lyonnais Sam 23 Jan 2010 - 7:06 | |
| Bonjour Je recherche un échange de culture français-chinois car je m’intéresse beaucoup à la culture chinoise. Je suis de Lyon, en France. A bientôt mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: chris_75013 Sam 23 Jan 2010 - 7:10 | |
| bonjour, je suis francais à Paris qui étudies le chinois depuis plusieurs années. je voudrais le pratiquer. je peux vous aider pour votre francais, à tres bientot. Chris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (wo yijing xuexi le da yue 5 nian le, danshi wode fayin bu hen hao, wo jiu xuyao lianxi)  |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Fractal Sam 23 Jan 2010 - 7:12 | |
| Salut, je suis français et malheureusement encore en France et je cherche quelqu’un dans le secteur de Montpellier qui pourrais me donner des cours de chinois ou en échange de langue. Je connais bien le coin donc si y a des chinois qui viennent s’installer de ce côté de la France je serais heureux de pouvoir aussi vous faire visiter la région et vous faire découvrir les endroits « branchés ». contact msn: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: paprikana Sam 23 Jan 2010 - 7:13 | |
| Salut à tous les intéressés! Je suis française et je cherche a améliorer mon chinois conversationnel. Pour cela j’aimerai pouvoir échanger avec un(e) étudiant(e) chinoise désireuse de mieux de parler français et de découvrir la culture française! Si l’un(e) de vous est intéressé(e) faites moi signe à l’adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: wmcnx Sam 23 Jan 2010 - 7:31 | |
| Bonjour, je suis français et j’aimerais savoir s’il y a des personnes chinoises à Grenoble ou à Lyon qui aiment la culture française. Contactez-moi : mail ou msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Ma Li Sam 23 Jan 2010 - 7:32 | |
| recherche language partner à Lyon Bonjour, Je suis Française de 25 ans, et j'ai vécu à Pékin il y a quelques années. Je cherche un(e) Chinoise qui voudrait échanger de manière assez cool : discuter en Français et en Chinois, peut être deux fois par mois, et s'aider un peu. N'hésitez pas à m'écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Elia Sam 23 Jan 2010 - 7:33 | |
| Bonjour, je suis française, j’ai 26 ans et je vis actuellement à Pékin,je voudrais apprendre le chinois et je recherche des chinois , pour des discussions chinoise/française. Si vous ètes interessé voici mon adresse e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientot |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Erwan Sam 23 Jan 2010 - 8:11 | |
| Bonjour, je suis francais, j’étudie le chinois, je suis à Paris, je veux parler avec une chinoise sur Paris. contact me at : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]你好!我学汉语. |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: moulin rouge Sam 23 Jan 2010 - 19:09 | |
| Bonjour, je suis francais et je souhaiterai echanger nos cultures et faire des rencontres avec des personnes chinoises qui font leurs etudes (ou qui travaillent) dans le sud de la France actuellement(Lyon/Grenoble/Marseille/Aix en Provence/Toulon/Montpellier etc…) Mail ou msn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Yanis Sam 23 Jan 2010 - 19:20 | |
| Bonjour, je suis Yanis de PAris, j’aime beaucoup la culture chinoise et la langue. j’aimerai rencontrer des chinoises en france pour un echange linguistique et devenir amis. et je peux vous faire decouvrir PAris aussi. mon MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
danglon@supralingua.com
 | Sujet: Echange linguistique à Pékin Jeu 28 Jan 2010 - 21:56 | |
| Je prévois d'être à Pékin à partir de mars, sans limitation de durée, et souhaite échanger de la conversation française (ou anglaise ou allemande ou espagnole, langues que je parle couramment - je suis interprète de conférence professionnel) contre du chinois (le mien est très élémentaire: 12 semaines de cours pour débutants). Surtout, je voudrais trouver quelqu'un qui habite dans le district Haidian pour éviter des longs déplacements (j'habiterai à environ 1km au nord de la station An He Qiao Bei (ligne 4)). A bientôt peut-être Daniel |
|
 | |
admin Admin

| Sujet: Sophie recherche un(e) etudiant(e) chinois(e) Mar 23 Mar 2010 - 2:30 | |
| Bonjour! Sophie, 23 ans, francaise, j etudie actuellement le chinois a Beijing Yuyuandaxue. Je cherche un(e) etudiant(e) chinois(e) sur Beijing pour echanger la langue. Merci de me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marikaww
 | Sujet: séjour d'élèves français à Yantai Jeu 4 Nov 2010 - 0:52 | |
| Les élèves du Lycée Bergson ( Angers, Maine-et-Loire, France) viendront à Yantai au mois de mai 2011. Ils souhaitent vivement rencontrer des jeunes chinois qui apprennent le français afin de nouer des liens sur le long terme. Nous cherchons des personnes motivées pour mener à bien ce projet d'échanges. N'hésitez pas à nous laisser un message. Merci! |
|
 | |
| | Recherche des amis Chinois | |
|