Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur à la recherche d'un travail saisonnier pour les mois de
Juillet,
Aout voire
Septembre 2012. J'aimerais beaucoup travailler à l'étranger pour y découvrir une nouvelle culture, m'enrichir humainement ... N'ayant malheureusement pas de proches qui pourraient m'aider dans cette tâche, je tente ma chance comme je peux en espérant que le "culot" porte ses fruits.
Je suis travailleuse, dynamique, méticuleuse et je ne laisse jamais rien tomber. Je suis curieuse et aime apprendre sans cesse de nouvelles choses.
Pendant trois ans, j'ai servi comme hôtesse de caisse dans un supermarché en saison estivale. De plus, j'ai travaillé dans un musée dédié à la voile en tant que monitrice pour enfants. J'ai donc acquis des connaissances dans les domaines touristique et de l'enfance. Enfin, j'ai été élue deux années consécutives au Bureau des Elèves de mon école (cette année en tant que trésorière). Ainsi, le travail d'équipe et le challenge ne m'effraient pas.
Je ne cherche pas d'emploi précis mais juste un poste qui me permettrait de partir à l'étranger. L'Asie est mon plus grand rêve mais le reste du monde serait tout aussi intéressant pour moi.
Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ce message. Vous pouvez me contacter à cette adresse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement,
Amandine