amandine
Messages: 1 Date d'inscription: 19/09/2011 Age: 24 Localisation: Wuhan
 | Sujet: A la recherche d'un stage en management en Chine Mer 2 Nov 2011 - 14:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement une étudiante en échange à HUST (Huazhong University of Science and Technology, Wuhan) jusqu'en Janvier. Mon école d'origine est l'ESIEE Management (ESIEE Paris), une école de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de 6 mois à partir du mois de février en management (marketing, communication, aide aux partenariats, etc...) dans les sciences de la vie (agroalimentaire, cosmétique, environnement, chimie, pharmacie, etc...). J’ai pu acquérir grâce à mes expériences passées une certaine autonomie, une polyvalence et un esprit d’équipe surtout exprimées lors des projets en groupe effectués à l'ESIEE Management et à la Caisse d’Allocations Familiales de Créteil. Mon stage au sein d’OTR3 en tant qu’assistante qualité et ma formation scientifique antérieure m’ont aidé à être rigoureuse et avoir le sens de l’organisation. Associés à mon dynamisme et à ma curiosité, je pense avoir les qualités essentielles pour mener à bien les missions que j'aurais à effectuer. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Amandine |
|