Bonjour a tous,
Je suis arrivee en Chine en 1997 a l'age de 19 ans pour etudier le mandarin. J'ai vecu du nord au sud et d'ouest en est. Je suis aujourd'hui basee a Shanghai. Je suis interprete/consultante depuis plus de 10 ans. J'accompagne mes clients en usine, effectue aussi des audits et controle qualite. De nationalite francaise (charentaise pour etre precise) , je connais les attentes des entreprises europeennes ce qui permet de gagner du temps et bien souvent de l'argent. J'anticipe les questions et doutes que se posent mes clients. Plus que de l'interpretariat linguistique, j'interprete les reponses des interlocuteurs chinois dans le sens ou je sais decrypter leur reponse. Ceux qui sont deja alles en Chine savent qu'un OUI ne signifie pas forcement OUI dans le sens ou on l'entend en France. Ceci est un exemple. Avec moi comme interprete, vous n'aurez pas de surprise. Mes mots cles : transparence, droiture, honnetete
Enfin, pourquoi ne pas joindre l'utile a l'agreable, j'aime travailler dans la bonne humeur et partager mes connaissances et experiences sur la Chine. Au niveau culinaire, je peux vous faire decouvrir des plats locaux qui correspondent a votre palais et vous orienter sur des loisirs lorsque la journee de travail est terminee.
Pour votre information, je participe souvent a des emissions televisees en Chine et je joue parfois dans des series tele. Voici un lien ou je fais un discours a Shanghai en Chinois lors de l'inauguration des illuminations de Noel en partenariat avec la ville de Paris.
chinanews.com/shipin/2011/12-03/news47937.html[/url]
Si vous avez besoin de plus de references, je peux vous en envoyer par mail.
Frederique Leterme
Interprete/consultante
Telephone: + 86 150 21 81 15 40
Veuillez contacter Frederique Leterme
Numéro de téléphone + 86 150 21 81 15 40