Chine, Delta Plus Groupe
Bonjour,
Suite a la décision d'un de mes collaborateur Français de rentrer dans notre beau pays, je suis a la recherche d'un remplaçant qui travaillera sous ma direction en chine :
Responsable de développement et industrialisation produit plastique.Votre mission :
Vous accompagnerez nos chefs produits dans le développement de nouveaux produits au travers des missions suivantes :
- Elaboration du cahier des charges à partir de la demande des chefs produits.
- Développement de nouveaux produits (3D, prototypage, choix des matières...)
- Industrialisation (réalisation des outillage de production, rédaction des process de production, démarrage & monté en cadence de la production...)
- Gestion de la qualité produit : élaboration de fiche qualité, test et suivi durant la fabrication
- Management de l’équipe de chefs de projets en particulier sur le plan répartition des tâches
- Expertise méthode/process en soutien de la production.
Formation :
de formation technique (technicien ou Ingénieur) dans la R&D , vous avez des compétences dans le domaine de la plasturgie et connaissez en particulier les process d’injection et la réalisation de moules.
Expérience exigée :
Vous avez impérativement une première expérience (au minimum un stage) au sein d’un bureau d’études d’une entreprise réalisant de l’injection.
Vous savez lire et réaliser des plans 2D, maîtrisez les logiciels classiques de CAO 3D.
Vous maîtrisez l’anglais et souhaitez vous installer en Chine.
Salaire indicatif :
VIE ou un contrat local en fonction du profil (âge et expérience).
Contrat :
Horaire : - Lieu : CHINE
Contact : Société DELTA PLUS - ZI La Peyrolière - BP 140 - 84 405 APT Cédex
Email :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (A préciser "Forum Chine et Francophonie")