Bonjour!
Diplômée du département de langue française, j'ai passé un an en programme d’échange à l’IEP de Lyon.
J'ai acquis mes premières expériences d'interprétariat avec l'Ecole Hotelière Vatel durant leur salon à Shanghai en 2008, puis avec le bureau de tourisme de Monaco en tant qu'interprète du président en 2009. En 2010, j'ai été l'interface avec de nombreuses institutions, entreprises et écoles françaises durant l'Exposition Universelle de Shanghai pour le pavillon rhône-alpes en tant que chargée de projet junior.
De retour en France (Lyon) en 2011, je gère une activité freelance d'interprétariat-traduction et me tiens a votre disposition pour tout ce qui concerne la communication franco-chinoise.
Je peux être votre interprète français / chinois / shanghaien pour différentes missions et différentes durées (déplacement international), traduire des documents français en chinois simplifié (Chine continentale), et même organiser votre salon en Chine selon vos besoins en prenant contact avec les organisateurs et les agences chinoises qui s'occupent de la mise en place, et les médias.
Un document au format PDF contenant toutes les informations détaillées est disponible sur le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Grâce à mes expériences professionnelles en tant que chasseur de têtes dans un environnement anglophone, puis en tant que chargée de projets junior pour l’Exposition Universelle 2010 dans un environnement francophone, je peux mettre les compétences suivantes au service de votre entreprise lors de vos contacts internationaux avec la Chine:
- Prospection de sociétés-cibles chinoises
- Mise en relation
- Interprétariat
- Négociation
- Visite de sites
- Traduction
- Planning et organisation d'évènements
N'hésitez pas à me contacter sur mon site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour toute information complémentaire.
Cordialement,