Je voudrais attirer votre attention sur: www [.] planetfrancophile [.] com
J'espère que vous voudrez bien apportez votre soutien à un site de réseaux authentiquement francophile ...
Je joins la description du site ci-dessous:
Planet Francophile (PFr) est un site de réseau social entièrement dédié aux francophiles et/ou francophones internationaux.
PFr regroupe à la fois ceux dont le Français est la langue maternelle et ceux pour qui le Français est la deuxième voire la troisième langue. PFr rassemble les francophiles de toute nationalité et/ou origine sur les cinq continents.
PFr crée un espace d'échanges et de rencontres où à chacun(e) peut partager son expérience et sa culture dans un environnement convivial et amical et un cadre francophile/francophone.
PFr m’offre de nombreux outils et fonctionnalités pour établir de nouvelles relations francophiles et pour améliorer mon Français:
- Annonces GRATUITES avec un module sophistiqué de gestion de mes annonces
- Annuaires thématiques me permettant d’établir de rechercher des relations professionnels, des anciens camarades de classe, des membres partageant mes passions, etc.
- Forums et discussions sur tous les types de sujets (gastronomie, politique, économie, etc.).
- Possibilité de créer ou de joindre des groupes de conversation ou autres.
De plus, PFr est basé sur la puissante plateforme CODIPP respectueuse de ma confidentialité et de la sécurité de mes informations.
Si vous voulez établir des nouveaux contacts avec les autres francophiles dans le monde alors rejoignez PFr.